Primée à Ménigoute

Je participais pour la première fois au concours du Festival de Ménigoute ( France, 79) qui avait pour thème cette année : Rivières et étangs. C’est avec surprise que je remporte le 3ème prix de la catégorie « flore » avec une image graphique d’une plante aquatique, l’Azolla fausse-fougère. Bien que formant de jolis tapis rouges à la surface de l’eau, cette plante pose des problèmes pour l’environnement. D’origine américaine, elle est envahissante et asphyxie la faune et la flore des plans d’eau qu’elle colonise.


Le Festival de Ménigoute se tiendra du 30 octobre au 4 novembre, toutes les informations sur le site www.menigoute-festival.org


Commentaire

Primée à Ménigoute — 3 commentaires

  1. j’ai trouvé votre site par erreur, j’ai été chercher dans Google pour des infos sur le ballon de football que j’avais déjà acheté quand je suis tombé sur votre site, je dois dire que votre site est vraiment cool, comme quoi se perdre sur le web ca a du bon parfois !.

    • Merci beaucoup! C’est étrange de se retrouver ici après avoir recherché « ballon de football » mais effectivement Google est l’occasion de découvertes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *