Commentaire

Images tagged "orchidees-2" — Pas de commentaire

  1. Bonjour séverine !
    Toutes mes félicitations ton site est magnifique.Propre, net, fonctionnel et des mises en page très ésthètiques, avec en prime une vraie touche féminine ! bravo
    je n’ai plus qu’à te rajouter à mes liens !
    Bonne continuation
    et longue vie à ton site

    ps: passes le bonjour à David

  2. Bonjour Séverine,

    Je viens de passer un superbe moment à admirer tes belles images !!! Un grand Bravo pour la qualité de celles-ci et de ton site ! Je reviendrai … pour découvrir les images de la galerie voyages que je n’ai pas toutes vues encore et les nouvelles que tu nous offriras !
    Merci de nous faire profiter de ta passion !

  3. Bravo ma Sév’ !!!
    Je croise les doigts et espère qu’une si belle image charmera les lecteurs!
    Tu te réorientes si tu gagnes?

  4. Bonjour Séverine

    Superbe !!! Il y en a à quelques minutes de chez moi, mais je n’ai jamais pris le temps d’aller voir sur le site en question… Mais quel bel insecte, bien mis en valeur 🙂

    Du coup tu me donnes envie !

    Amitiés

    Cédric

  5. Bonjour séverine !!!
    j’ai un seul mot à dire ..SUBLIME..vos photos sont MAGNIFIQUES ….BRAVO!!!… continuez à nous faire rever avec vos clichés…….votre site fait parti maintenant de mes préferés…..à bientot Claire

  6. Eh oui, super cette Vallée du Tessin, j’ai l’honneur d’avoir passée 1 semaine des vacances là bas avec des amis. Mais sûrement que mes photos ne sont pas aussi réussis que les tiennes.
    Au plaisir de se revoir bientôt.
    Besitos

  7. Superbe région, j’y étais à pâques mais sans un résultat aussi exceptionnel. Photo prise depuis un bateau ?

    • Bonjour Rémi 🙂
      Les couleurs d’automne vont venir très vite, préparons nous dès maintenant à immortaliser ces beaux moments qui filent souvent bien trop rapidement…

    • Merci Rémi! Meilleurs voeux à toi également. Il va sans dire que je compte pouvoir partager certains moments photos en ta compagnie au cours de cette nouvelle année. A bientôt

  8. Comme toujours : très chouette.
    Le fond est particulièrement joli
    PS: j’espère que tu ne m’en veut pas d’avoir été long à te mettre un mot. Je suis toujours TON fan!

  9. Bravo Séverine!
    A la recherche de doc sur la nivéole (j’en ai vu avt hier à Sommartel..),je suis tombé sur ton site!
    Félicitations et merci!
    Denis

  10. J’avais pas commenté, c’est pas que je te faisais la gueule de pas commenté le mien!!! C’est juste que j’ai passé du temps chez de bons amis en Suisse
    Félicitation.

  11. Splendide ! J’adore tes photos elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Quel talent ! Bravo ! Bises

  12. bonsoir, ton site est vraiment superbe,des photos de toutes beautés… félicitation
    je suis très heureux de savoir que tu participe au concours ‘cinéma nature’ j’habite pas très loin a vichy.

  13. Féminin, artistique, original, sobre… Tout y est et toujours un régal de découvrir et redécouvrir tes images ! Bravo …

  14. Arriver à marier la blancheur de l’oiseau (grande Aigrette) à la rigueur de l’hiver et faire un joli cliché dynamique n’est pas facile et le résultat obtenu est magnifique. Composition et cadrage sont bien soignés. Un cliché d’ambiance que j’aime beaucoup.

  15. Très beau reportage, sur les chimpanzés, qui m’a beaucoup touché. Bravo à vous tous pour sauver ces innocents meurtris par la main de l’homme.
    Ce reportage a permis de vous faire connaître davantage j’espère ,et plus de monde pour vous aider dans toutes vos actions, vous le méritez.

    Martine

    • Merci Martine. Ce reportage a permis de faire connaître un peu plus le CCC et a engendré des dons mais la bataille continue chaque jour encore et encore. .. merci

  16. Il y a des gens qui se décarcassent pour faire revivre ces animaux et d’autres qui prennent un plaisir à tout détruire !!!
    Pourra t-on changer quelque chose un jour ????

  17. J’ai aperçu pour la première fois la gagée des rochers cet après midi près de Mazembroz, oui ca sent bon le printemps !
    Toujours de magnifiques photographies, pleines de sensibilité ! Merci

  18. J’avais appris par voie de presse (journal Le Soir) le triste sort réservé à cet ours. Vue de Belgique, la Suisse semble pourtant être le pays qui est arrivé à concilier développement économique et protection de la nature. Visiblement et malheureusement, ce n’est pas forcément toujours le cas. C’est bien dommage que d’autres alternatives que l’élimination de cet ours n’ont pas été envisagées comme par exemple le déplacement de l’ours sur une zone moins fréquentée en Suisse voire si d’autres pays de la CE n’aurait pas été demandeur pour le réintroduire.

    Une telle décision ne peut également que m’interpeller. En Belgique, dans les 10 prochaines années au maximum, on assistera au retour de deux prédateurs : le Lynx et le Loup (on commence à trouver des indices sérieux qui permettent de penser à leur retour). Je ne peux que m’interroger sur les réactions du « grand public » car certains relateront qu’ils ont été « menacés » par un loup ou que la rencontre visuel avec un Lynx leur a fait craindre le pire. Je crains une réaction similaire des autorités politiques belges cédant facilement à l’opinion publique.

  19. Tes photos sont magnifiques 🙂 Merci pour ce beau partage, je publierai ton lien vendredi sur ma page Facebook pour faire partager aux amoureux du Sri Lanka 🙂 (www.facebook.com/tongsetsrilanka )
    Bonne journée 🙂

  20. Je vous félicite pour la qualité de vos photos prises récemment au Sri-Lanka, pays où je réside 7 mois de l’année depuis 20 ans. Merci à Caro (tongs au Sri-Lanka) pour ce lien.
    Cordialement et bravo encore.
    Jeanine

  21. j’ai trouvé votre site par erreur, j’ai été chercher dans Google pour des infos sur le ballon de football que j’avais déjà acheté quand je suis tombé sur votre site, je dois dire que votre site est vraiment cool, comme quoi se perdre sur le web ca a du bon parfois !.

    • Merci beaucoup! C’est étrange de se retrouver ici après avoir recherché « ballon de football » mais effectivement Google est l’occasion de découvertes…

  22. J’apprécie beaucoup cette photo : le cadrage, la composition, le sujet qui est bien immortalisé. C’est un joli cliché Séverine, une photo très nature Bravo !

  23. Je crois que j’aurais été très attiré par les feuilles de cette plante et que j’aurais joué de l’objectif macro mais à tort. Cette vue d’ensemble est très jolie et les couleurs de l’ensemble se marient à merveille.

  24. Bonjour Séverine,

    Bonne et heureuse année 2014 ainsi qu’à tes proches. Bonheur, joie, amour et santé tout au long de l’année. En te souhaitant également de mener à bien tous tes projets photographiques.
    Merci pour ta très jolie carte de vœux.

  25. Une magnifique galerie Séverine, bien diversifiée, je me suis régalée. Les poses longues, les portraits, les photos de nuit, les quelques paysages et ces singes fripons… tout me plait ! Merci pour ce voyage par procuration.

  26. …vivant depuis quelques années en montagne (annecy)
    j’ai vu le chamois aux aguets et l’aube peut etre aussi aux aguets
    merci pour l’affection que tu donnes avec ces images qui sont une bonne et belle partie de toi et pis je me retrouves beaucoup dans ta façon de saisir l’instant
    ….la cascade et la feuille.. très beau merci

  27. Coucou Sév, ça avait l’air super et tu as une très belle selection de photo.
    Je suis particulièrement fan de l’affiche, des 3 fleurons d’épipactis et de la tenthredinifera (ou quelquechose comme ça).
    Sinon, ton ventre s’arrondit et ça me fait bien plaisir

  28. Une exposition qui méritait très certainement le détour et le succès est largement mérité.

    J’ai comme l’impression que la famille va s’agrandir…un(e) futur(e) photographe nature, très certainement 😉 Toutes mes félicitations.

  29. Bonjour,
    Bravo pour ce prix très mérité. J’ai déjà vu cette photo en vraie à Festimages, ou Montier non? Avez vous reçu votre prix ou un email de l’équipe de Golden turtle? J’ai aussi été primé à ce Festival mais je n’ai pas de nouvelle des organisateurs?
    Bien cordialement
    Félicitations!
    Nicolas

  30. Salut Séverine,

    A choisir, mon oeil est plus attiré par la couverture N°1 ou la N°5 ( en numérotant de gauche à droite et de ligne en ligne)… probablement la prédominance du vert- pomme en fond d’image. 🙂

    En tout cas, je me ferais un plaisir de vous pré-commender un exemplaire!

    Je t’embrasse et j’espère que ta petite famille va tout bien!

    Alexandra

  31. Séverine,
    Votre photo que j’ai intitulé pour moi  » Aigrette et vol de neige » me transporte dans un monde merveilleux. J’aimerais l’avoir en fond d’écran ou encadrée près de mon bureau.
    Merci quelque soit votre réponse.
    Nort

  32. Bonjour Severine,
    J’ai vu sur un groupe identification et discussion insectes une photo d’ascalaphe prise dans le Tarn.
    Elle (il?) me semblait différente, où vit la souffrée?
    Ai-je une chance d’en observer à genève?

    • Bonjour, il y a en effet plusieurs espèces d’ascalaphes en France avec notamment 4 espèces principales. En Suisse et sur le canton de Genève, a priori seul l’Ascalaphe soufré est présent, à rechercher dans les milieux secs, sur sol calcaire.